Combien de vous qui prêchent la Bible peuvent passé le test pour savoir si vous avez le Saint Esprit?

1 Corinthiens 2, v.9 : Mais comme il est écrit,ce sont des choses que l'oeil n'a pas vu, que l'oreille n'a point entendu,et ne sont point monté au coeur de l'homme.des choses que DIEU à préparer pour ceux qui l'aiment.

10. DIEU nous a révélé par L'Esprit ,même les profondeurs de Dieu.

Je vais attendre vos révélations tous ceux qui sont née de nouveau,qui sont guidés par L'ESPRIT Saint.

Update:

Depuis le baptême ma femme et moi en reçu beaucoup de révélations qui nous encourageons.

Je sais déjà que vous êtes pas intéressé,n'es pas?

8 Answers

Rating
  • 1 year ago

Qui prêche la Bible?

Comment les apôtres et les disciples prêchaient-ils?

Luc 10:1

• 1 year ago

Bonsoir,

Accepter Christ reconnais le comme votre Sauveur Personnel et faites vous baptiser au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit alors vous recevrez le Saint Esprit en vous. Il vous guidera et vous donnera les arrhes de l'Esprit dont nous avons tous besoin !

• ?
    Lv 7
    1 year ago

Dieu ne révèle plus rien, tout est révélé dans sa parole.

L'Esprit saint donne le pouvoir de prêcher la bonne nouvelle du royaume de Dieu Matthieu 24:14, Marc 13:10.

• Anonymous
    1 year ago

J'aimerais savoir une chose essentielle ! COMMENT jh FAIT il pour copier coller des versets en faisant des faites de conjugaisons ? S'est il acheté un clavier roumain qui s'est adapté à son analphabétisme naturel ?

Voici ce que dit Paul en 1 Corinthiens 2 : 1 _ 12

__ https://www.jw.org/fr/biblioth%C3%A8que/bible/nwt/...

1 Frères, en ce qui concerne les dons spirituels, je veux que vous soyez bien informés. 2 Vous savez que lorsque vous étiez des gens des nations, on vous influençait en vous entraînant vers les idoles muettes, et vous alliez partout où on vous menait.

3 Mais à présent, je veux que vous sachiez que personne, quand il parle sous l’influence de l’esprit de Dieu, ne dit : « Jésus est maudit ! » et que personne ne peut dire : « Jésus est Seigneur ! » sauf s’il est sous l’influence de l’esprit saint.

4 Il y a différents dons, mais il y a le même esprit ;

5 il y a différents ministères, et pourtant il y a le même Seigneur;

6 il y a différentes activités, et pourtant il y a le même Dieu qui les accomplit toutes en tous.

7 Mais l’esprit se manifeste chez chacun pour le bien de tous. 8 Ainsi, grâce à l’esprit, l’un reçoit une parole de sagesse; selon ce même esprit, un autre reçoit une parole de connaissance; 9 par ce même esprit, un autre reçoit la foi; par ce seul esprit, un autre reçoit des dons de guérisons, 10 un autre encore l’accomplissement d’œuvres de puissance, un autre la prophétie, un autre le discernement des déclarations inspirées, un autre différentes langues, et un autre l’interprétation des langues. 11 Tout cela est accompli par le seul et même esprit, qui distribue comme il veut ces dons à chacun en particulier.

Tu fais bien, jh d'attendre de ces Chrétiens que sont les fidèles Témoins du vrai DIEU TOUT PUISSANT Jéhovah, le Père céleste de Christ, des révélations, cependant tu devrais en attendant, te PLONGER profondément dans quelques grammaires de la langue française pour te laisser enseigner les subtilités de sa pratique.

Je te cite entre autres : " Combien de vous qui PRÊCHEZ la Bible peuvent PASSER le test " ; " tous ceux qui sont NÉS de nouveau..." ; " Depuis le baptême ma femme et moi AVONS reçu beaucoup de révélations qui nous encouragENT. " ; " Je sais déjà que vous êtes pas intéressé, N'EST CE PAS ? "

jh ne re invente pas une nouvelle forme de français, il le déstructure.

• How do you think about the answers? You can sign in to vote the answer.
  • 1 year ago

Comment savoir si l'on a l'Esprit Saint?

1 Corinthiens 12:3

C'est pourquoi je vous déclare que nul, s'il parle par l'Esprit de Dieu, ne dit : Jésus est anathème ! et que nul ne peut dire : Jésus est le Seigneur ! si ce n'est par le Saint-Esprit.

Gloire à toi Seigneur Jésus!

Tout chrétien qui reconnait le Seigneur Jésus Dieu incarné a l'Esprit Saint.

1 Corinthiens 6:19

Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint-Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu, et que vous ne vous appartenez point à vous-mêmes ?

• Anonymous
    1 year ago

Certains (les Tjs ) ne prêchent pas la bible, mais la TMN , ce qui revient à propager le mensonge !

• Anonymous
    1 year ago

Il s'agit d'un test passé à l'Église évangélique. On a 1 heure pour répondre à une liste de 100 questions. Ensuite, le pasteur corrige et on sait qui possède le Saint-Esprit.

• Anonymous
    1 year ago

Tu penses à Galates 5?

Still have questions? Get your answers by asking now.