Quelle est la force de votre Foi et de quoi s'agit-il?

15 Answers

Rating
  • Anonymous
    1 year ago
    Favorite Answer

Tu penses donc à Romains 1 , Galates 1 , Hébreux 11 ?

• Anonymous
    1 year ago

C'est une foi à déplacer les montagnes !

• La foi c'est d'arriver à croire en quelque chose qui n'existe pas à nos yeux, mais qui le sera dans un autre monde. Là réside la difficulté.

Comme il n'existe qu'un seul Dieu, il ne peut exister qu'une seule vérité, pas plusieurs dieux et plusieurs vérités. Dès lors, c'est une question de choix qui nous est proposé : soit de prendre cette vérité est gagner le Paradis éternel, soit de la rejeter et gagner l'Enfer éternel.

Toutes les autres sectes inventés par les hypocrites, ne sont que mensonges ainsi que toutes les lois humaines, pour éloigner l'homme de son Dieu véritable.

Il n'existe de dieu en dehors d'Allâh, Muhammad est le Prophète d'Allâh.

Ma foi est solide comme le béton armé. Intraitable, immuable, inchangeable, fixe et éternelle.

• Nadia
    Lv 6
    1 year ago

Avoir la foi signifie être en accord avec quelqu’un, lui faire confiance, même en l’absence de preuves incontournables, même si ce qu’il dit est difficile à comprendre ou trop compliqué pour vous.

• How do you think about the answers? You can sign in to vote the answer.
  • 1 year ago

la force de la foi de certains c'est le fanatisme et les crimes commis au nom de leur(s) divinité(s) imaginaire(s) donc ile ne s'agit là que d'une forme de psychopathie aussi extrême que volontaire 

• T*H*Y
    Lv 7
    1 year ago

je ne crois pas en un être ou une force imaginaire

• 1 year ago

est-ce que tu as foi quant au fait que tu peux lire de ce que tu as écrit? Et ben voila

• De H
    Lv 7
    1 year ago

Savoir plutôt que croire...

• Anonymous
    1 year ago

ma foi laïque est trés forte ,forte au point

de la mettre au dessus de tout

• Anonymous
    1 year ago

Faible très faible.

• Anonymous
    1 year ago

force de votre Foi

Still have questions? Get your answers by asking now.